Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Educatrice et petites galères
2 octobre 2017

Septembre/octobre

Comme à chaque billet, cela fait longtemps que je n'avais pas posté.

Point sur ma vie professionnelle

Je suis toujours dans la même situation, même pire, cela me pèse. Je ne trouve toujours pas d'emploi dans ma branche, malgré mes candidatures et mes entretiens. A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas. Je travaille toujours en tant qu'AVS, avec un salaire de misère.
Maintenant, j'ai à ma charge deux jeunes de classes différentes, un en première et l'autre en quatrième. Cela me change car ce sont des prises en charge différente.
Après réflexion, comme il est difficile que je retrouve du boulot dans mon secteur, je me suis dis qu'à la fin de mon contrat, je postulerai en tant qu'AESH, après tout, le but est de travailler et de gagner sa croûte. C'est dur dur...

Nos projets

En plus, à la maison, nous allons entreprendre des travaux, donc il va falloir se serrer la ceinture. J'ai peur de l'avenir. J'ai toujours l'impression de me battre et pour le moment, cela n'avance pas beaucoup.
En plus, je désire réellement d'avoir un deuxième enfant mais si la situation n'évolue pas, on doit attendre encore. 

 

Loulou

Loulou se porte à merveille. Il a eu 2 ans au mois de juillet. Il commence à être dur, c'est les 2 ans, l'âge de l'affirmation du caractère. Il était inscrit à l'école, étant donné qu'il est jeune et pas encore propre, avec Papou, nous avons décidé qu'il attende une année supplémentaire. Après tout, il a le temps! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Educatrice et petites galères
Publicité
Archives
Publicité