Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Educatrice et petites galères
21 juillet 2016

Au final pas de boulot pour septembre

Suite à mes entretiens pour être assistant d'éducation, ceux-ci sont négatifs. Je suis tombée sur des personnes un peu imbu de leur personne. En gros, eux ce qu'ils voulaient c'était des étudiants... 

Tout ça me replonge sur le fait "suis-je capable de", j'ai un manque de confiance en moi énorme mais là c'est un fossé. 
Néanmoins, j'ai postulé d'autres offres, j'espère que je vais être appelée pour un entretien (Mission Locale pour exercer en tant que Conseillère en Insertion Professionnelle diplômée Educ Spé). Cela tombe pile poil dans mon projet professionnel.

C'est vraiment la galère tout ça, et ça me dégoûte. Je dois reprendre sur moi et me motiver et là, la route est longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Educatrice et petites galères
Publicité
Archives
Publicité