Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Educatrice et petites galères
15 juin 2016

Houla! Ca se bouscule au portillon!

Voilà deux jours maintenant,que je suis contactée pour des entretiens! Je suis obligée de les refuser car comme je le disais je me suis engagée ailleurs!
Ca fait drôle en 8 mois quasiement pas grand chose et maintenant que j'ai une promesse de contrat ça se bouscule. Le pire dans tout ça, c'est que je déteste refuser... Je me sens nulle quand c'est cela. Cette pensée vient du fait que je suis une personne constamment indécise, ayant beaucoup de difficulté à prendre des décisions, à prendre des initiatives et ça parce que j'ai peur de l'échec.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Educatrice et petites galères
Publicité
Archives
Publicité