Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Educatrice et petites galères
16 juin 2016

L'anniv de Loulou!

En ce moment, je prépare l'anniversaire de Loulou qui aura lieu dans trois semaines, il va souffler (essayer) sa première bougie. J'ai déjà prévu le menu. On espère qu'il fera beau parce qu'on a prévu un barbuc avec des salades! Et en dessert, des Charlottes Fraises et Chocolat (idem maman va essayer).
On va inviter la famille des deux côtés et nos amis. Il Va être bien gâté! 

J'ai prévu également, de faire une carte avec des photos de lui que j'ai prises chaque mois. Je les ai sélectionnées maintenant il n'y a plus qu'à!

Je prépare un petit post pour vous raconter ma petite aventure de grossesse! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Educatrice et petites galères
Publicité
Archives
Publicité