Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Educatrice et petites galères
20 juin 2016

La fête des pères

Ce week end a été bien rempli!
Vendredi nous sommes allés au repas de mon club de piscine et avons déposé Loulou chez ses grands-parents, un peu dur car à notre départ, il a fait une petite crise de larmes. En même temps, en ce moment, Loulou ne va pas fort parce qu'il fait ses dents, ça va la nuit il dort bien. Mais depuis janvier, il est encombré et tous les jours on doit lui déboucher son nez, ça nous fait mal au coeur mais c'est pour son bien.

Dimanche fête des pères! Qui dit fête des pères dit repas de famille. Là, c'était chez mes beaux parents car malheureusement, je n'ai plus les miens auprès de nous. Ce genre de fêtes ça secoue toujours un peu et font remonter la nostalgie et un peu de tristesse. Passons...
Papou pour sa fête des pères, c'est payé une place au match France-Suisse, il y est allé avec son père et deux amis.

Pour ma part, les femmes, nous avons fait une petite soirée tranquille à discuter "Bébés", l'une de mes amis attends deux heureux évènements!
Pendant la soirée, Loulou a fait une crise de larmes et là il a fait quelque chose qu'il n'avait jamais fait qui m'a fait littéralement panniquer comme jamais!
Il n'a pas su reprendre son souffle et il est devenu tout bleu avec un peu de bave!!! Et biensûre j'ai crié, mais pas que je l'ai mis en position tête en bas et en trente secondes tout était rentré dans l'ordre oufffffff

Une fois Papou rentré (qui était un peu déçu du match) je lui raconte ce qu'il s'est passé, il a ressenti une montée d'angoisse m'a-t-il dit!
Du coup à chaque fois que Loulou toussait dans la nuit, il se précipitait pour voir si tout allait bien. 
Au final, ce matin Loulou est allé à la crèche et ce jusque 18h et l'auxiliaire puer nous a rassuré en nous expliquant que c'est assez fréquent chez les bébés et que dans ce cas il faut faire peur à l'enfant voire lui asperger de l'eau pour qu'il retrouve le réflexe de reprendre sa respiration.
Dans tous les cas, demain RDV au pédiatre pour les  11 mois et rappel des vaccins, je lui toucherai un mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Educatrice et petites galères
Publicité
Archives
Publicité