Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, Educatrice et petites galères
24 juin 2016

Galère, Galère

2016-24-6--12-24-48

 Étant donné que je commence à bosser en septembre, Loulou qui est déjà accueilli en microcrèche le lundi et le vendredi, devra y aller deux jours de plus. En pensant anticiper (pour des clients), j'ai de suite fait une demande pour rajouter des jours à notre contrat. Quelques jours plus tard, la réponse de la directrice tombe. "En septembre, il n'y aura pas de place, peut-être qu'en novembre nous aurons des places à proposées"...

Nous sommes tout de même clients, il y a un truc que je ne pige pas là... En plus, je vais travailler! 

A la fête de la crèche, nous sommes donc allés voir la directrice, une amie qui met déjà sa fille (également deux jours par semaine) lui demande de rajouter un jour (le lundi) pour la rentrée de septembre, la directrice lui répond qu'elle allait faire le planning et qu'elle aller s'arranger pour prendre sa fille, une journée supplémentaire. Réponse que je ne comprends pas où que j'essaie de ne pas comprendre, parce que "oui" le lundi il y a moins d'enfants. Bref, Papou s'empresse donc pour dire "Donc, j'ai entendu que vous deviez faire les plannings, vous nous tiendrez au courant, aussi" sa réponse un peu gênée "Oui, oui" 
Et mon problème, c'est que je ronge mon frein et n'ose pas lui demandé pourquoi nous étant clients chez eux, nous ne sommes pas prioritaires (c'est ce qui fait partie de ma personnalité). 

Nous ne pouvons pas rester dans l'incertitude comme ça, donc nous allons faire des pré-inscriptions ailleurs, nous n'avons pas le choix et pour moi c'est un crève coeur car Loulou adore ses auxiliaires de puer... C'est la vie, c'est comme ça des coups pareils ce ne seront pas les derniers, Bienvenue dans la peau de Parents où tout doit être pris en compte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman, Educatrice et petites galères
Publicité
Archives
Publicité